Parrainage CMI Services – LP Métiers des Ressources Humaines

Naming LP MRH FC

CMI Services parraine de la LP MRH FC

Licence Professionnelle métiers des Ressources Humaines – Formation Continue

réception à l’IUT du Littoral sur le site de Longuenesse

Sur une idée originale du service FCU (Formation Continue à l’Université) du Littoral Côte d’Opale, une entreprise a donné son nom à la LP MRH (Licence Professionnelle des Métiers des Ressources Humaines) en formation continue. En effet, CMI Services  a accepté d’être le parrain de la promotion 2018-2019. Représentée par M. Jean-Pierre Rorive, CMI Services déclare que “cet évènement est un peu comme un mariage”. L’entreprise est un partenaire historique de la formation, et c’est tout naturellement qu’elle a été choisie par Hélène Denolf en charge du projet pour la FCU. Joël Gest, directeur de l’IUT était présent pour soutenir cette action en co-signant la convention de parrainage.

“Le chemin est long, de l’idée à la chose”

Romane et Mohyiddine

“Le chemin est long de l’idée à la chose” aime rappeler Jean-Pierre Rorive. C’est ainsi que ce partenariat doit à présent faire ses preuves et proposer dans le temps des actions concrètes de rapprochement. Pour l’occasion les représentants des deux institutions (CMI Service et IUT du Littoral Côte d’Opale) ont accepté l’invitation du  Studio Gaco. 
Pour l’interview, Romane Bourgeois et Mohyiddine Aubert (étudiants en DUT GACO 1) ont accueilli et questionné les invités afin d’en savoir plus sur la convention de parrainage. Il s’agissait surtout de faire le point sur les engagements que chacun a pu prendre.

Jean-Pierre Rorive et Joël Gest

Nos invités ont clairement mise en valeur la nécessité d’une collaboration étroite entre le monde de la formation et celui de l’entreprise.

Émission enregistrée avec le matériel mobile du Studio Gaco de l’IUT du Littoral Côte d’Opale (site de St Omer)

Écoutez l’émission !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *