Emissions 'Gaco'Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)Nos Formations

Émission « Les Incorruptibles » #4 – Décembre 2017

 Emission enregistrée: le  07/12/2017

Avec les “Incorruptibles”  étudiants du DUT GACO de l’IUT du Littoral Côte d’opale

Thème de l’émission :
Voyage à Londres des étudiants de MTL ( licence des Métiers de Tourisme) et de DUT GACO.

L’émission est produite et réalisée par des étudiants en DUT GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations) à l’IUT du Littoral Côte d’Opale. Le but est est de conquérir le coeur des étudiants en proposant des émissions qui les touche directement.

Dans cette quatrième émission, nous allons parler d’actualité (revue de presse de la semaine du 07/12/2017, jeux d’actualité) et du projet de la bibliothèque qui est un peu similaire au nôtre, qui consiste à réaliser des émission de radio dans le but de promouvoir la bibliothèque de St Omer. Nos invités sont  Augustin Moriseaux et Pauline Moronval membre de l’équipe du projet et étudiants en GACO deuxième année.

L’émission est  animée par Martin Decherf accompagné par la chroniqueuse Marie Charlotte Deweilde  qui  présente les différentes autres rubriques dans le programme de cette quatrième émission (la revue de presse de la semaine un petit jeu d’actualité ) et nouvelle rubrique la « minute Bourdon » présenté par Antoine Bourdon.

Cette émission est enregistrée au studio radio GACO créé en 2016  à l‘IUT Littoral Côte D’Opale de Saint-Omer. Les émissions sont réalisées par les étudiants en deuxième année de DUT GACO. Initié par les professeurs M.Stany Lardeur et M.Raffin, les élèves ont éprouvé un réel attachement et investissement à l’égard de ce projet. Notre équipe  va présenter des émissions durant toute l’année universitaire et compte vous emporter dans l’univers des étudiants. Notre cible principale sont les étudiants de l’IUT afin de les sensibiliser à s’intéresser à l’actualité et à la vie étudiante au sein de l’IUT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *