Emissions 'Gaco'Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)

Émission « Les Incorruptibles » #3 – Novembre 2017

 

 Emission enregistrée: le  15/11/2017

Avec les “Incorruptibles”  étudiants du DUT GACO de l’IUT du Littoral Côte d’opale

Thème de l’émission :
Voyage à Londre des étudiants du MTL ( licence des Métiers de Tourisme) et de Gaco.

L’émission est produite et réalisée par des étudiants en DUT GACO (Gestion Administrative et Commerciale des Organisations) à l’IUT du Littoral Côte d’Opale. Le but est est de conquérir le coeur des étudiants en proposant des émissions qui les touchent directement.

Cette troisième émission porte sur le voyage effectué par les étudiants à Londre co-organisé par Madame Bouteiller professeur d’anglais à l’IUT de St Omer, et les étudiants du MTL. Durant ce voyage les étudiants ont effectué plusieurs visites : salon international du tourisme (WTM), à la découverte de la BBC, musée des sciences, histoires naturelles, etc. Une Interview de Laurie Alba étudiante de GACO pour avoir une impression sur ce voyage qui s’est déroulé le 8 au 9 novembre 2017.

L’émission est  animée par Martin Decherf accompagné par la chroniqueuse Marie Charlotte Deweilde  qui  présente les différentes autres rubriques dans le programme de cette troisième émission (la revue de presse de la semaine du 15 novembre 2017 et un petit jeu d’actualité).

Cette émission est enregistrée au studio radio GACO créé l’année en 2016  à l‘IUT Littoral Côte D’Opale de Saint -Omer. Les émissions sont réalisées par les étudiants en deuxième année de DUT GACO. Initié par les professeurs M.Stany Lardeur et M.Raffin, les élèves ont éprouvé un réel attachement et investissement à l’égard de ce projet.Notre équipe  va présenter toutes les émissions durant tout l’année universitaire et compte vous emporter dans l’univers des étudiants. Notre cible principale sont les étudiants de l’IUT afin de les sensibiliser à écouter les différentes émissions proposées en réalisant des programmes qui les concernent directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *