Le mois du Jeu – BAPSO – Entre les lignes

Cette nouvelle émission du 07 novembre 2019 d’entre les lignes, est dédiée au « mois du jeu », é  vènement organisé par la BAPSO (Bibliothèque d’Agglomération de Saint-Omer). En effet, du samedi 02 novembre jusqu’au 31 novembre, tous les jeux sont à l’honneur.
 
 
 
Nos invités du jour, deux représentantes de la BAPSO, Peggie Mieze (Responsable de la section adultes) et Audrey Brietz (Responsable de la section jeunesse) nous parlent de l’organisation de l’événement ainsi que des jeux et divertissements proposés. Nous y apprenons qu’aux côtés des livres, les jeux font bon ménage.
 
 

Tout au long de l’émission, nos invités nous expliqueront le but ainsi que l’intérêt pour les adhérents de participer aux différents évènements qui, rappelons-le, sont ouverts et gratuits pour tous.

La diversité est à l’honneur car il sera question de découvrir les jeux vidéo, les jeux flamands, mais aussi de nombreux jeux de plateau ludiques et éducatifs. Avec son partenaire (la bonne pioche à Saint-Omer), la bibliothèque a complété son offre avec de nombreuses nouveautés à découvrir absolument.
 
 
Le mois du jeux a déjà commencé mais vous avez jusqu’à la fin du mois de novembre pour profiter d’un moment de plaisir et de convivialité, accompagné de vos amis ou de votre famille à la Bibliothèque de l’Agglomération du Pays de Saint-Omer.
 
 
Cette émission a été animée et réalisée par des étudiants en DUT GACO.
 
Animateurs : Thomas Arnal et Arthur Penet
Technique : Hugo henry
Communication : Fanilontsoa Nomenjanahary
 
Nous remercions nos invités, les représentantes de la BAPSO : Peggie Mieze et Audrey Brietz
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *