Emissions 'Gaco'Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO)

Entre les lignes – La nuit de la lecture – BAPSO

La nuit de la lecture : deuxième édition à la bibliothèque d’agglomération de Saint-Omer

Le 20 janvier dernier, a eu lieu la seconde édition de l’évènement nationale : la Nuit de la lecture. Tout au long de la soirée  le Studio GACO a suivi le fil blanc de la soirée… Rencontres, interviews, revivez les grands moments de cette soirée

Partenariat avec la BAPSO et le studio Gaco.

La BAPSO (Bibliothèque d’Agglomération de Saint-Omer) est un partenaire du studio gaco depuis la rentrée universitaire 2017. Déjà plusieurs émissions présentant les services de la BAPSO ont été réalisés; Pour cela, il semblait évident pour l’équipe du studio gaco de venir couvrir médiatiquement l’évènement qui a été organisé. Une chance pour notre équipe d’être au contact de ceux qui font vivre le livre et la lecture grand public à Saint-Omer.

M.Humetz
Entretien avec M.Humetz
Entretien avec Séverine Giret (La Station)
Entretien avec Séverine Giret (La Station)

 

 

 

 

 

 

 

Les émissions ont été enregistrées durant la soirée de la nuit de la lecture avec le concours des étudiants porteurs du projet. Nous remercions spécialement pour leur aide, Loubna, Mélinda, Anaïs et Grégoire. L’animation et les interviews ont été réalisées par Stany Lardeur, professeur à l’IUT du Littoral et tuteur du projet « radio/bibliothèque ».

Vous trouverez ci-dessous les émissions enregistrées lors de la nuit de lecture avec différents invités. Nous les remercions ici du temps qu’ils ont bien voulu nous consacré.

Entretien avec le vice président à la culture de la CAPSO

Nous avons eu l’honneur de recevoir à notre table M.Humetz qui revient sur la politique globale de la CAPSO (Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer) en matière de lecture et d’accès à la culture.

L’invité d’honneur de la soirée : François Lepage

Un grand plaisir d’accueillir François Lepage, photographe émérite qui nous a raconté son voyage en antarctique sur la base Concordia.

Entretien avec une librairie, exposant à la Bapso

Rencontre avec l’équipe de la bibliothèque patrimoniale

Rémy Cordier, resp. de la bibliothèque patrimoniale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *